Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeMondeDeMarie
16 juillet 2013

Suis-je un chat ?

sfkhdkh. (c'est quoi cette écriture ô.ô)

BREF, bien le bonjour. Vous savez pas quoi ? Je sais parler la langue du chat ! Sisi ! Tout à l'heure, j'étais sur le canapé en mode larve, et là, Monsieur Haricot (mon chat.) est venu se prélasser sur mes cuisses. Et là, il se met à miauler. Donc moi pour m'amuser, j'essaye de faire un "meow" le plus ressemblant possible. ET LA ! QUE FAIT MON CHAT ? Il fait deux fois "meow". OMG, i speak cat ! 

BREF. (vous aurez remarquez que c'est la deuxième fois que je marque bref.)

-J'ai faim, je vais partir en expédition dans le frigo. 

Meow. 

 

tumblr_lndcdpw0mn1qgajuco1_500_thumb

 

Publicité
Commentaires
E
Moi j'parle le petit poney magique. J'te jure qu'c'est vrai. I'm awesome. xD
LeMondeDeMarie
Publicité
Archives
Publicité